Critique de LesLecturesdOriane

Jake fait partie d'un groupe de rock qu'il a créait avec ses amis. Suite à un souci avec leur seul membre féminin, ils se retrouvent avec un guitariste en moins. Arrive donc le moment où ils doivent donc rechercher quelqu'un pour la remplacer. C'est un calvaire, et les membres n'arrivent pas à accepter quelqu'un, jusqu'à ce que Jake entende Parker jouer. Là, il en est sûr, il a trouvé la perle rare. Et effectivement les trois amis sont unanimes : il leur faut Parker dans leur groupe. Parker rejoint donc leur groupe, et c'est à partir de là que l'histoire prend place. Jake est gay, ouvertement, il n'a jamais à le cacher et il ne souhaite pas commencer un jour. Parker est très mignon, mais il n'y pense pas plus, jusqu'à ce que plus choses arrivent. Là, il ne peut plus nier sont attirance pour l'autre guitariste, mais comment savoir si Parker ressent la même chose ? Ou même s'il y a la moindre chance pour que quelque chose arrive entre eux, alors que le passé de Parker est toujours là, et qu'ils commencent à être mis sur le devant de la scène ?

J'adore la musique, c'est quelque chose dont je serais incapable de me passer. Alors une romance MM sur un fond de musique, rock qui plus est : je saute de joie. Mais ma joie est assez vite retombée… Que l'on ne s'y trompe pas : j'ai apprécié ma lecture, mais pas assez à mon goût. Tout arrive… trop vite ! Ils font un concert, il y avait quelqu'un d'important : hop ils sont un contrat. Et c'est presque toujours comme ça, et je dois avouer que cela m'a assez déçu. Tout comme le fait que la romance arrive vraiment très tard dans le roman, mais c'est aussi à ce moment-là que j'ai vraiment commencé à aimer un peu plus le livre.

Il y a dans les deux cents pages (en eBook chez moi en tout cas, après cela dépend du format, et d'autres détails), mais du coup si on prend en compte la romance que j'ai apprécié cela donne dans les soixante-dix pages à la fin. le reste est bien, cela se laisse lire, mais je n'ai rien trouvé de transcendant.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..