Julie Guinard (Traducteur)
Éditeur : J'ai Lu (07/07/2008)

Note moyenne : 3.4/5 (sur 5 notes)

- Je reviendrai et, la prochaine fois, nous aurons tout notre temps... " Après avoir prononcé ces paroles menaçantes, le millionnaire Gordon Mallory abandonne Taylor ligotée à un lit. Le soir même, l'homme meurt dans l'explosion de son yacht. Depuis, Taylor souffre de cauchemars récurrents. Contre toute logique, elle est persuadée que Gordon rôde autour d'elle et l'épie. C'est impossible, et pourtant il es... >Voir plus

Christelle0682
  13 septembre 2017
Surprise
Quelle surprise !!!
Un thriller qui offre une belle histoire romantique à souhait, c'est fort agréable.
Qui ne rêverai pas d'avoir à ses côtés un Reed Weston, avocat, attentionnée...
L'héroïne, Taylor Halstead, est bien sympathique aussi. En fait, tous les personnes sont attachants.
Les ficelles sont bien menées jusqu'à la fin, et le livre se lit donc rapidement, difficile à lâcher, tant par l'enquête, tant par la passion entre nos deux héros.
A recommander.
Christelle.
Lalivrophile
  25 novembre 2010
C'est le premier et le dernier livre d'Andréa Kane que je lis. Pour un lecteur aguerri de romans policiers, celui-là ne sera, au mieux, qu'un repose-cerveau.
Les ficelles sont beaucoup trop grosses.
On sait tout de suite que Gordon n'est pas mort dans l'explosion. On sait que c'est lui qui suit Taylor, dans l'ombre, tout au long du roman. Quand ensuite, on découvre les détails de son plan, on se rend compte que c'est encore plus gros! Je n'en dirai pas trop, mais c'est assez simpliste. En plus, Taylor et Reed mettent très longtemps à se dire que Gordon n'est peut-être pas mort. le lecteur, qui le sait depuis longtemps, soupire d'exaspération.
Ensuite, Andréa Kane nous balance un éventuel coupable à nous mettre sous la dent: Chris. Non seulement, c'est assez incroyable, et donc elle ne peut pas nous tromper quant à cette piste, mais en plus, ça fait un peu acharnement. Cette pauvre Taylor, tous les hommes la poursuivent de leurs ardeurs!
[...]
Lire la suite sur:
Lien : http://www.lalivrophile.net/..

rkhettaouirkhettaoui   25 juillet 2014
Je veux oublier le monde et toute sa laideur. Je veux revivre chacune des sensations incroyables que nous avons éprouvées la nuit dernière. Et je veux en expérimenter de nouvelles. Et puis, nous sommes encore en train de peaufiner l'art de prendre notre temps, n'oublie pas...
rkhettaouirkhettaoui   25 juillet 2014
Des parents peuvent être négligents aussi bien lorsqu'ils se bagarrent pour joindre les deux bouts et n'ont de ce fait pas de temps à consacrer à leurs enfants, que quand ils passent leur vie à voyager et oublient qu'ils en ont.
rkhettaouirkhettaoui   25 juillet 2014
Il n'est pas rare qu'un garçon qui découvre sa sexualité s'amourache d'un de ses professeurs ou de sa conseillère pédagogique.
rkhettaouirkhettaoui   25 juillet 2014
Entre la stratégie et les mouvements circulaires, j'ai l’impression d'être un faucon. Un faucon très fatigué et qui a le tournis.
rkhettaouirkhettaoui   25 juillet 2014
Le destin portait des coups cruels. C'en était un. Un divorce en cours n'effaçait pas des années d'amour.