Critique de jklock

♥ Une superbe histoire qui frôle le coup de coeur.

J'ai adoré les personnages qui sont des âmes en souffrances. Ils sont torturés et prisonniers d'une vie qu'ils ne souhaitent pas à cause d'un terrible drame qui les a boulversé.

Les petits flash back apportent beaucoup à l'histoire car cela permet de mieux comprendre leur relation et ce qu'ils ont vécus. J'ai également beaucoup apprécié avoir le point de vue des deux personnages pour mieux les comprendre.

On rencontre Heather qui est perdue et n'a plus goût à rien. Elle subit le harcèlement d'un inconnu et ne se sent pas en sécurité. Elle m'a beaucoup touchée par sa souffrance suite à la mort de son frère. Elle n'arrive pas à faire le deuil et elle a une telle colère contre Shane.

Shane! Totalement le genre de bookboyfriend que j'adore. Un homme blessé par la vie, bad boy au caractère fort et puissant. Mais tellement dévoué à Heather peu importe les circonstances. Son côté possessif et impulsif m'a totalement séduite.

Cette romance alterne entre sentiments et intrigues. Un parfait mélange des deux pour nous tenir en haleine jusqu'à la fin du livre. L'histoire avance doucement sans précipiter les choses entre Heather et Shane. Ils doivent faire face à la rancoeur qu'ils ont l'un pour l'autre pour pouvoir avancer. On ressent l'évolution de leurs sentiments et la tension qui naît entre eux. Leur attirance est puissante et bouleversante.

J'ai découvert la plume de l'auteure qui est très poussée dans ses descriptions, agréable à lire et elle réussit à nous plonger dans chaque scènes comme si nous les vivions.

Une histoire touchante que je vous conseil.
Lien : https://www.instagram.com/p/..