Romio vs Juliet tome 5 sur 16
Pika Edition (06/11/2019)
4.38/5   4 notes
Durant leur classe de mer, Inuzuka ne résiste pas à la tentation d'un rendez-vous secret avec la jolie Persia. Mais la marée monte et leur promenade insouciante se transforme vite en inquiétude lorsqu'ils se retrouvent coupés du continent. Une nuit entière en amoureux ? C'est le bonheur et en même temps un peu la panique aussi !
Que lire après Romio vs Juliet, tome 5Voir plus
Un nouveau tome qui reste passionnant et drôle à lire. On retrouve avec plaisir Persia et Inuzuka, mais aussi tout les autres personnages qui les entourent.
Par contre, je ne sais vraiment pas si j'apprécie ou non le frère de Inuzuka....

Lire un extrait
Video de Yousuke Kaneda (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yousuke Kaneda
"Simple et plaisant, cette histoire d?amour bordé d?humour mignonnet et d?action ravira certainement les fans du genre, d?autant plus que les dessins et la mise en cases tiennent carrément la route."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Romio VS Juliet de KANEDA Yôsuke. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Simple5Romio VS Juliet de KANEDA Yôsuke14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1