EAN : 9782359102017
Éditeur : Ankama Editions (19/01/2012)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 11 notes)
Il se passe des choses étranges dans la ville de Soil, petite banlieue résidentielle d'ordinaire plutôt calme... La disparition soudaine d'une famille apparemment sans histoires va briser la tranquillité de la cité et semer le trouble dans l'esprit de Yokoi et Onoda, les deux détectives chargés d'éclaircir ce mystère. Ce qui de prime abord pourrait passer pour une enquête de routine va rapidement tourner à l'énigme mortelle pour les deux policiers. Car rien n'est vr... >Voir plus

BulledEncre   07 mars 2012
Ce nouveau tome offre ici encore son lot de bizarreries en tous genres et de manifestations de cruauté, tout en plongeant nos yeux dans un cauchemar toujours aussi jouissif…
BoDoi   02 mars 2012
L’auteur montre avec ce volume qu’il a un culot incroyable, un sens de la mise en scène exemplaire et une maîtrise totale de son récit.
Sceneario   09 février 2012
Cette lecture est comme un labyrinthe dans lequel on n’arrête pas de voir des flèches indiquant la sortie... sans jamais y arriver ! Eh oui, une fois encore, c’est avec une certaine malice que Atsushi Kaneko nous balade, nous surprenant toujours autant non seulement avec des personnages complètement barrés, mais aussi avec des lieux aussi vivants et aussi inquiétants que ces personnages !

Videos de Atsushi Kaneko (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Atsushi Kaneko
MAG#6 Plein d'auteurs dans un seul grand bouquin qui reflète ce qu'est la bande dessinée d'aujourd'hui.
Auteurs : Boulet, Bastien Vivès, Naoki Urasawa, John Cassaday, Frederik Peeters, Emmanuel Lepage, Katsuya Terada, Paul Pope, Taiy? Matsumoto, Bob Fingerman, Atsushi Kaneko, Keiichi Koike, Eddie Campbell
Éditions : Les Humanoïdes associés
2015