Muneyuki Kaneshiro (Autre)Kensuke Nishida (Autre)
EAN : 9782820338310
Éditeur : Kazé Editions (02/09/2020)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

lectiole
  14 décembre 2020
Dixième tome, nouvel arc, qui commence fort avec l'attaque d'un bus par un trio de clowns détraqués et un Jagaaan de retour dans son rôle de justicier anti-héros désabusé. Mais malgré cette impression de nouveauté, on retrouve rapidement le Deader Land, d'abord dans les flashbacks puis vraiment, ainsi qu'Airi dont la trajectoire amoureuse pourrait bien croiser celle de Jagasaki dans les tomes à venir... c'est suggéré sans être affirmé. 🤔 Mais... comment donc ?!? Et puis il y a d'autres personnages qui font leur réapparition, car "dans un monde qui ne tourne pas rond, les malfrats sont légion". En tout cas, malgré un nouveau personnage très intéressant au générique, la plupart sont de vieilles connaissances et ce tome redistribue les cartes de façon inattendue, si bien qu'il me tarde de lire le tome 11 ! 😃
Lien : https://www.instagram.com/fo..

lectiolelectiole   24 décembre 2020
— Désolé, mais vous plombez trop l'ambiance ici... j'aimerais que vous quittiez l'entreprise.
lectiolelectiole   24 décembre 2020
Les êtres humains sont les héros pitoyables de leur propre histoire... dont ils sont prisonniers.
Et il va sans dire que je ne fais pas exception à la règle...
lectiolelectiole   24 décembre 2020
— Avant de se changer en semi-détraqué... mieux vaut vivre pleinement sa vie d'humain ! Autrement, ça revient à fuir ses responsabilités, non ?
lectiolelectiole   24 décembre 2020
— Je n'ai fait que suivre les principes que je me suis fixés.
Si tu avais aussi cédé à tes pulsions de désir... je t'aurais aussi éliminée.
lectiolelectiole   24 décembre 2020
— Tu veux devenir comme Jagaaan ?