Critique de lectiole

le tome 8 est celui où Belle et Jagasaki décide d'aller s'amuser au parc d'attraction Deader Land, interdit aux moins de 18 ans. On comprend vite pourquoi il est interdit aux moins de 18 ans et pourquoi le héros de la série et celle qu'il aime ne vont pas vraiment s'amuser... on suit en parallèle les aventures d'Airi, ou plutôt du livreur de pizzas Yadori dans la peau de la jolie Airi, qui se balade dans le parc avec ses amis étudiants. Les garçons du groupe cherchent tous à la séduire sans qu'elle sache leur résister parce que Yadori n'était pas habitué à recevoir autant d'attention... La série a toujours mélangé les passages gore, comiques, érotiques, les réflexions cyniques, désabusées sur la violence et sur l'humanité... ça coupe et ça gicle dans tous les sens avec un certain fatalisme. "Homo homini lupus." "Jagaaan" reste un excellent défouloir sur fond de critique sociale, un manga harakiri caricatural avec des parasites et des petits animaux rigolos assez inclassable mais attention au risque d'accoutumance. 🙂

Lien : https://www.instagram.com/fo..