Muneyuki Kaneshiro (Autre)Kensuke Nishida (Autre)
EAN : 9782820338143
Éditeur : Kazé Editions (01/07/2020)

La suite des aventures de Shintarô Jagasaki, agent d'un petit poste de police qui se métamorphose en un héros sombre et malsain.

lectiole
  13 décembre 2020
Suite et fin de la balade sanglante au parc d'attractions Deader Land. Un neuvième tome de "Jagaaan" où on voit peu Airi et ses colocataires par rapport à la place qu'ils occupaient dans les volumes précédents. En revanche, Jagazaki est très présent dès le début, d'abord en costume de fantôme de l'opéra, et son combat contre Chongirou Rabbit est plutôt spectaculaire d'autant qu'il a lieu en même temps que celui qui oppose le flegmatique Mikazuchi à Hoichi Nonsense. Un peu comme dans "Alice au pays des merveilles", les personnages avancent au pays des détraqués au risque de se perdre eux-mêmes. À la fin de ce volume, c'est la fin d'un arc avec plusieurs rebondissements et changements de cap dus à l'avancée de l'action et aux revirements psychologiques des personnages, sans compter ceux qui sont morts en cours de route. le sixième tome verra donc le début du troisième arc de la série.
Lien : https://www.instagram.com/fo..

lectiolelectiole   13 décembre 2020
On essaie de donner un sens à notre vie, et c'est comme ça qu'on devient fou !
lectiolelectiole   13 décembre 2020
Est-ce que tu connais, toi... le véritable sens de l'existence humaine ?
lectiolelectiole   13 décembre 2020
Franchement... je ne vois pas où est la justice dans ce qu'il a fait...
lectiolelectiole   13 décembre 2020
T'es rien d'autre... qu'un détraqué !
lectiolelectiole   13 décembre 2020
C'est le summum du mauvais goût...