Otomen tome 14 sur 18
Delcourt (22/08/2012)
3.25/5   10 notes
La fin du lycée approche. Pour Asuka, il est temps de songer à son avenir. Mais ses rêves risquent de déplaire à sa mère. Heureusement que, pour se changer les idées, Asuka va pouvoir partir à l’étranger, le temps d’un voyage aux côtés de Kitora, Ryô et Kuriko. Les voilà partis pour Pukkanabona, un mystérieux pays hivernal dans lequel poussent des fleurs légendaires !
Que lire après Otomen, tome 14 Voir plus

Meru Puri

Matsuri Hino

4.19★ (938)

4 tomes

vraiment en dessous des autres tomes, j'ai l'impression que la mangaka commence à s'essoufler.
Un petit voyage extra-scolaire emmène tous les personnages en montagne à la recherche de fleurs mystérieuses.

Ces deux tomes sont surtout propices à développer la vie de personnages secondaires, avec quelques apparitions de nos deux héros. Nous arrivons à la quinzaine de tomes et même si j'aime toujours le sujet de cette série, j'espère que la mangaka ne mettra pas une quinzaine supplémentaire à la finir. Ça tourne un peu en rond…
Lien : http://boumabib.fr/2012/12/1..
...
C'est une série drôle, rythmée et mignonne. C'est innovant d'avoir ce genre de manga en plus.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Videos de Aya Kanno (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aya Kanno
Le Requiem du Roi des roses, la réinterprétation du Richard III de Shakespeare ! .Dès sa naissance, Richard, héritier de la prestigieuse famille d?York, est un enfant maudit. Né hermaphrodite, il est rejeté et haï par une mère qui considère sa venue au monde comme une punition du ciel. Seule lueur d?espoir dans cette enfance tourmentée, la présence d?un père qui lui voue un amour inconditionnel. Mais la vie du jeune Richard bascule quand son père s?engage dans un conflit avec les Lancaster pour faire valoir ses droits au trône. de cette guerre des Deux-Roses va émerger un monstre politique, un tyran sanguinaire qui marquera de son empreinte l?histoire de l?Angleterre? York et Lancaster : deux familles, une haine ancestrale et un seul destin possible pour l?Angleterre déchirée ! Après le succès d?Otomen, Aya Kanno signe son grand retour en France avec le Requiem du Roi des Roses, une réinterprétation brillante de la pièce de Shakespeare, Richard III !