Éditeur : Delcourt (13/11/2008)
3.52/5   40 notes
Aimer les trucs de filles, pourquoi pas, mais quand on est l’égérie de son lycée, c’est plus compliqué ! Asuka le sait et tente de refréner ses envies chaque jour…
Préserver son secret est une véritable bataille, malgré le soutien de ses amis Ryô et Jûta, dans la confidence.
À force de vouloir trop bien faire et d’aider tout le monde, Asuka, l’otomen, se mettra en très mauvaise posture…

kobaitchi
  02 juillet 2015
L'histoire avance doucement. C'est une série distrayante mais sans plus en ce qui me concerne. J'achèterais peut-être les autres tomes plus tard, les mois où vraiment les nouveautés ne me feront pas de l'oeil.
ChoupieS
  24 juillet 2017
L'intrigue ne vole pas bien haut ; les situations mises en scènes sont toutes plus alambiquées les unes que les autres. de plus, on ne voit pas vraiment où l'auteure veut nous embarquer.
Les personnages ne cassent pas trois pattes et un canard. Très vite, on s'aperçoit quand même qu'ils ont un capital sympathie plutôt élevé dans l'ensemble, et je dis bien dans l'ensemble. D'une manière séparée, il n'y en a qu'un seul qui lève le niveau et ce n'est pas le héros.
Je trouve ça sympathique que l'auteur vienne sur le terrain des genres. Eh oui, est-ce qu'un homme qui préfère les travaux ménagers à la mécanique est moins un homme pour autant ? Pas du tout, on est bien d'accord.
D'ailleurs, Kanno pose plus ou moins violemment cette base avec les épreuves qui sont mises sur le chemin du héros ; tout cela pour bien nous faire comprendre le message.
Lien : http://www.bookkyuden.com/pa..
yuya46
  04 mars 2016
...
C'est une série drôle, rythmée et mignonne. C'est innovant d'avoir ce genre de manga en plus.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Koneko-ChanKoneko-Chan   10 octobre 2013
Maman (énervée) : Qu'est-ce... que c'est que ça ?!
Asuka : *Mince !* C... C'est... *C'est l'ourson que j'ai fait au crochet, hier*
LirePourVivreLirePourVivre   15 février 2014
Il a de longues jambes... Des cheveux lisses... Des yeux en amande et il a l'air tellement cool !

Videos de Aya Kanno (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aya Kanno
Le Requiem du Roi des roses, la réinterprétation du Richard III de Shakespeare ! .Dès sa naissance, Richard, héritier de la prestigieuse famille d?York, est un enfant maudit. Né hermaphrodite, il est rejeté et haï par une mère qui considère sa venue au monde comme une punition du ciel. Seule lueur d?espoir dans cette enfance tourmentée, la présence d?un père qui lui voue un amour inconditionnel. Mais la vie du jeune Richard bascule quand son père s?engage dans un conflit avec les Lancaster pour faire valoir ses droits au trône. de cette guerre des Deux-Roses va émerger un monstre politique, un tyran sanguinaire qui marquera de son empreinte l?histoire de l?Angleterre? York et Lancaster : deux familles, une haine ancestrale et un seul destin possible pour l?Angleterre déchirée ! Après le succès d?Otomen, Aya Kanno signe son grand retour en France avec le Requiem du Roi des Roses, une réinterprétation brillante de la pièce de Shakespeare, Richard III !
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Vous aimez ce livre ? Babelio vous suggère