Éditeur : Delcourt (11/03/2009)

Note moyenne : 3.69/5 (sur 26 notes)
Asuka, I' " otomen ", décide de souhaiter l'anniversaire de Ryô en lui cuisinant un gâteau.
Mais à son grand désarroi, il apprend que sa muse a déjà quelque chose de prévu. Complètement désorienté, comment réagira-t-il ? Duels virils, dauphins et cours de cuisine sont au programme de ce nouveau tome d'Otomen !

ChoupieS
  24 juillet 2017
On tombe dans des clichés tellement grossiers que l'originalité du début est reléguée au second plan. Cela nuit aux personnages qui peinent à être convaincant. Leurs réactions et émotions sonnent faux et on ne se laisse pas prendre au jeu.
Il y a bien des tentatives pour mettre un peu de piquant ; par exemple en se focalisant sur le personnage de Jûta et en insérant deux autres acteurs, mais ça ne permet pas de donner un coup de fouet à l'ensemble, qui reste assez plat.
Lien : http://www.bookkyuden.com/pa..
yuya46
  04 mars 2016
...
C'est une série drôle, rythmée et mignonne. C'est innovant d'avoir ce genre de manga en plus.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
Koneko-ChanKoneko-Chan   28 octobre 2013
Tônomine : Que... Qu'est-ce que c'est que cette horreur ?!
Masamune : Tônomine ?
Tônomine : ... Toi, l'horrible clown... Tu devrais avoir honte !! TON MAQUILLAGE... EST UN SACRILÈGE !! ASSIEDS-TOI LÀ TOUT DE SUITE !!
Videos de Aya Kanno (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aya Kanno
Le Requiem du Roi des roses, la réinterprétation du Richard III de Shakespeare ! .Dès sa naissance, Richard, héritier de la prestigieuse famille d?York, est un enfant maudit. Né hermaphrodite, il est rejeté et haï par une mère qui considère sa venue au monde comme une punition du ciel. Seule lueur d?espoir dans cette enfance tourmentée, la présence d?un père qui lui voue un amour inconditionnel. Mais la vie du jeune Richard bascule quand son père s?engage dans un conflit avec les Lancaster pour faire valoir ses droits au trône. de cette guerre des Deux-Roses va émerger un monstre politique, un tyran sanguinaire qui marquera de son empreinte l?histoire de l?Angleterre? York et Lancaster : deux familles, une haine ancestrale et un seul destin possible pour l?Angleterre déchirée ! Après le succès d?Otomen, Aya Kanno signe son grand retour en France avec le Requiem du Roi des Roses, une réinterprétation brillante de la pièce de Shakespeare, Richard III !