Éditeur : Akata (13/01/2010)

Note moyenne : 3.56/5 (sur 18 notes)

Ryô va changer d'école ?! Déterminée à s'occuper de son grand-père qui est tombé malade, la jeune fille n'a pas d'autre choix que de partir. Asuka, bien qu'encore sous le choc, décide de respecter sa décision. Mais pourra-t-il vivre loin de la fille qu'il aime ?

yuya46
  04 mars 2016
...
C'est une série drôle, rythmée et mignonne. C'est innovant d'avoir ce genre de manga en plus.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
Videos de Aya Kanno (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aya Kanno
Le Requiem du Roi des roses, la réinterprétation du Richard III de Shakespeare ! .Dès sa naissance, Richard, héritier de la prestigieuse famille d?York, est un enfant maudit. Né hermaphrodite, il est rejeté et haï par une mère qui considère sa venue au monde comme une punition du ciel. Seule lueur d?espoir dans cette enfance tourmentée, la présence d?un père qui lui voue un amour inconditionnel. Mais la vie du jeune Richard bascule quand son père s?engage dans un conflit avec les Lancaster pour faire valoir ses droits au trône. de cette guerre des Deux-Roses va émerger un monstre politique, un tyran sanguinaire qui marquera de son empreinte l?histoire de l?Angleterre? York et Lancaster : deux familles, une haine ancestrale et un seul destin possible pour l?Angleterre déchirée ! Après le succès d?Otomen, Aya Kanno signe son grand retour en France avec le Requiem du Roi des Roses, une réinterprétation brillante de la pièce de Shakespeare, Richard III !