ISBN : 275607845X
Éditeur : Delcourt (05/10/2016)

Après une longue absence, l’auteur de MxZero revient dans une nouvelle aventure fantastique, mettant en scène un convoyeur de prisonniers bien décidé à se venger de ses ex-détenus qui l’ont assassiné pour s’évader.

Des prisonniers d’une lointaine planète, envoyés en exil sur Terre, se sont évadés en s’emparant du corps de 5 adolescentes ! Après son assassinat, l’extraterrestre Z, bien décidé à se venger, va s’emparer du corps du lycéen Shingo Tozu. Vi... >Voir plus