Kant, Emmanuel (04/12/2001)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Critique du jugement 02 - Observations sur le sentiment du beau et du sublimeVoir plus

Videos de Emmanuel Kant (30) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuel Kant
Vous demandez-vous parfois si un geste totalement désintéressé est possible ? Pulsions inconscientes, survie de l'espèce, phénomène social, nous agirions constamment par intérêt. Nous vivons dans un univers où la science dresse un mur infranchissable entre l'humain et le libre arbitre qui est pourtant ce qui lui donne toute sa grandeur. Heureusement, Emmanuel Kant a su nous frayer une voie pour échapper aux cloisons étroites du déterminisme. Si vous avez soif de liberté, cet ouvrage est fait pour vous, car au fil des pages, nous sommes un équipage marin poursuivant l'expédition de Kant, explorant le monde en quête du geste libre et désintéressé, de ce supplément d'âme propre à l'humain. À travers la fiction d'un voyage en mer, ce livre est fait pour être accessible à toute personne désirant approfondir une réflexion sur la morale mais aussi la notion de liberté.
Voir le livre : https://cutt.ly/WMCopr1
François Régis Ribes est neuropsychologue en unité de recherche clinique.
Suivez-nous
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus