Éditeur : Editions la Bibliothèque Digitale (13/05/2012)

18 Oeuvres de Emmanuel KantPhilosophe allemand (1724-1804)Ce livre numérique présente une collection de 18 Oeuvres de Emmanuel Kant éditées en texte intégral. Une table des matières dynamique permet d'accéder directement aux différentes oeuvres.Liste des oeuvres:- 1755 - Explication nouvelle des premiers principes de la connaissance métaphysique- 1758 - Sur Swedenborg- 1764 - Essai sur les maladies de l?esprit- 1765 - Avertissement d?Em. Kant sur l?ensemble de ses l... >Voir plus

Videos de Emmanuel Kant (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuel Kant
-« C'est Lady Gaga, Socrate, Kant et Schopenhauer qui sont au bord de la piscine, chez la pop star. Elle a invité les trois philosophes pour savoir ce qu'ils pensent de son art, de son génie et de sa folie. En effet, Lady Gaga sait que certaines personnes disent d'elle qu'elle est géniale et d'autres disent d'elle qu'elle est complètement folle. Elle voudrait savoir. »

À travers quinze thèmes, Pop philo stories interroge le sens philosophique des pratiques populaires d'aujourd'hui, de la pop musique à Game of Thrones en passant par le triathlon, les textos et les tendances vegan. Pop philo stories est la rencontre des penseurs et des stars de la pop culture, dans des dialogues et des circonstances inattendus, une mise en situation de la philosophie permettant de mieux la saisir. de mieux saisir également l'intelligence de certaines pratiques de notre époque, parfois décriées.
-- Fiche du livre : https://www.armand-colin.com/pop-philo-stories-de-lady-gaga-games-thrones-de-kant-sartre-la-philo-pour-tous-9782200626204
*********************************
Retrouvez-nous sur : --- http://www.armand-colin.com/ --- Facebook : https://www.facebook.com/editions.Armand.Colin/ --- Twitter : https://twitter.com/ArmandColin