Marie-Christine Fabiani-Kaplan (Collaborateur)
EAN : 9782259200509
Plon (06/05/2004)

Steven Kaplan est le plus grand historien du pain. Américain, il est aussi, depuis quarante ans, un Parisien de cœur.

Ses livres nous ont fait revivre, avec une érudition sans failles, mais aussi avec enthousiasme et truculence, l'histoire de la boulangerie en France.

Dans un ouvrage récent devenu un classique, il annonçait avec passion et bonheur Le Retour du bon pain. Cette fois-ci, il nous emmène à la rencontre des meil... >Voir plus
Que lire après Cherchez le pain. Le guide des meilleures boulangeries de ParisVoir plus

Video de Steven Laurence Kaplan (1) Voir plusAjouter une vidéo

Le guide du pain français par un Américain
Reportage consacrée à la sortie d'un guide consacré au pain en France et plus particulièrement à la baguette artisanale.Commentaires sur des images d'illustration en alternance avec une interview de l'historien Steven L. KAPLAN, l'auteur américain du livre "Cherchez le pain", d'Eric KAISER et de Yolande DUPONT, boulangers.
>Commerce, communications, transports>Commerce>Politique commerciale relative aux différents produits (7)