FYP éditions (30/10/2009)
2.33/5   3 notes

Les objets sont en train de se métamorphoser. Ils deviennent nos interfaces privilégiées vers le monde numérique. « La métamorphose des objets » nous montre par l'exemple comment cette révolution va transformer notre quotidien, depuis la manière dont nous écoutons la musique ou lisons un livre jusqu'à nos conversations autour d une table.Ce livre décrit comment ce changement technique annonce la ... >Voir plus
Que lire après La métamorphose des ObjetsVoir plus

Video de Frédéric Kaplan (1) Voir plusAjouter une vidéo

Interview de Frédéric Kaplan
Interview de Frédéric KAPLAN, ingénieur et docteur en intelligence artificielle : il relate son travail de communication chez SONY entre robots et être humains. Il résume son travail de recherche sur les robots. Il parle de la fonctionnalité d'un robot. Il constate que la reconnaissance vocale choisit les mots utilisés. Il donne sa vision du rôle d'un robot (5'35").