Editions du Bastberg (05/10/2005)
Bredele d'Alsace inaugure la série des ''Péchés Gourmands'' et adopte une présentation ludique et moderne pour présenter le savoir-faire gastronomique familial d'un temps passé mais résolument présent dans tous les cœurs alsaciens. Le lecteur y trouvera naturellement des recettes pour les fêtes, et en particulier noël, aux côtés desquelles une nouvelle déclinaison de bredele et de petits gâteaux réjouira les amateurs à toutes autres occasions.
Transmettre le ... >Voir plus
Que lire après Bredele d'AlsaceVoir plus
Got verdammi ! Déjà la mi-décembre et je n'ai pas encore fait mes bredele de Noël ! Hopla, aujourd'hui je fais l'impasse sur Les feux de l'amour et je me mets aux fourneaux. Je vais commencer en douceur avec quelques gfeldi starnle, un peu de schokolà trüffle et pour finir des winàchts bradschle. Sur la lancée, je continue avec des bumberneckel et les toujours épatantes schokolà schpiràle.
Mission accomplie. Je suis en nage, j'ai mal au dos, j'ai passé des heures dans ma cuisine mais le résultat est concluant. Bon livre, bonnes recettes. Yapluka faire infuser le thé et avec un peu de chance, je pourrai me bâfrer devant Questions pour un champion.
E gueti winàchte à tous !