Demon's Diary tome 6 sur 7

Kette Amoruso (Traducteur)
EAN : 9782752200839
Saphira (01/06/2005)
4.14/5   7 notes
Yclipt, Ertis et Kiris viennent à peine de retrouver leur gentil Rainef qu'un nouveau combat s'annonce : la malédiction lancée contre Rainef IV, mort prématurément, va se retourner contre son successeur. La double personnalité de Rainef risque de le conduire à la mort ! C'est alors que le défunt roi démon demande à Kiris de se battre contre son ami pour le sauver... Quelles sont les véritables intentions de Rainef IV ?
Que lire après Demon's Diary, tome 6Voir plus
Cela faisait longtemps que je cherchais les deux derniers tomes de la série. Par chance, je les ai trouvés. Je dois avouer que j'ai eu du mal à me remettre en mémoire l'histoire. En même temps, ça fait plus d'un an que j'ai lu les cinq premiers tomes. Comme le veut la série, il y a de nombreux combats, presque que cela. Kiris est un personnage très drôle qui n'a pas de mémoire. Ertis est la seule femme de l'histoire, mais elle a un tel comportement masculin qu'on ne peut pas dire que c'est une dame. Pour les personnes qui cherchent les couples, il y a une ambiguïté sur la relation qu'entretiennent Yclipt (le serviteur) et le roi démon (que ce soit l'ancien ou Rainef). Pour les dessins, ils sont mignons, surtout quand il y a des chibi. C'est un bon manga !