Critique de missmolko1

The rumour m'a tapé dans l'oeil et j'attendais sa sortie en paperback avec impatience. J'ai passé un bon moment de lecture malgré une fin assez prévisible.

Joanna vit avec son fils dans une petite ville côtière d'Angleterre. A la sortie de l'école, elle entend une rumeur : une ancienne meurtrière vivrait dans la ville sous une nouvelle identité. Si au départ, elle ne prête pas d'attention à ce ragot, naïvement, elle va répandre le message très rapidement à ses risques et périls.

J'ai beaucoup aimé le suspense et la tension qui monte progressivement. On se met peu à peu, tout comme notre héroïne, à soupçonner tout le monde et le roman est habilement construit. Malheureusement, j'avais deviné la fin dès les premières pages. Mais cela n'a en rien gâché ma lecture et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. On tourne les pages à toute vitesse et le personnage de Joanna est terriblement attachant.

C'était la première fois que je lisais un roman de cette auteure et je pense que je renouvellerai l'expérience car j'ai aimé son style. Mon édition de ce roman contient les premières pages de son futur roman à paraitre et cela me rend déjà curieuse.
Lien : https://missmolko1.blogspot...