Éditeur : La Plage (16/05/2018)

25 recettes vegan pour maîtriser parfaitement la réhydrata tion et la cuisson des protéines de soja texturées. Protéines de soja texturées (ou PST) : protéines alimentaires fabriquées à partir de farine de soja et disponible sous diffé rentes formes : des petits morceaux parfaits pour remplacer la viande hachée aux " escalopes ".
Sébastien Kardinal, le pape de la cuisine végan, auteur mé diatisé et très populaire dans la communauté vegan.
Des recettes... >Voir plus

daddidoc
  10 juillet 2018
Vegan convaincu, végétarien en transition ou simple curieux, voici LE petit livre qui vous ouvrira les portes du monde secret des PST... PST ? Protéines de Soja Texturées ! Protéines alimentaires fabriquées à partir de farine de soja, les PST sont souvent présentées comme alternatives à la viande, dans les burgers, par exemple, ou n'importe quel autre plat "traditionnel".
Les recettes du sieur Kardinal, ainsi que les ingrédients qui les composent, ne devraient pas vous poser de problème particulier... tout est très bien expliqué. Alors il n'y a plus à hésiter : lancez vous, vous ne le regretterez pas ! ;-)