EAN : 9782205083989
Éditeur : Dargaud (19/02/2021)
3.75/5   2 notes
Malgré son inexpérience, Oxana va pouvoir accomplir son rêve : incarner la princesse Aurore dans "La Belle au bois dormant" ! Mais elle est loin de se douter que cette nomination n'est qu'une manigance de M. Aster pour la faire détester de toute la troupe.

De plus, il a mis la main sur le médaillon, source de l'énergie vitale de la « belle endormie » et élément indispensable pour relancer la malédiction qui l'avait plongée dans ce long sommeil. Isolée... >Voir plus

LilizLiliz   26 mai 2021
- Je veux pouvoir continuer à te voir et à te parler ! Mais il faut aussi que tu puisses te confier à moi !Ne fais plus les choses tout seul, je serai là pour t'écouter maintenant !