(21/09/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
C'est en retournant sur l'île de Chausey, en Normandie, pour mettre en vente la maison familiale qu'Anna revoit Damien, son ex petit ami.Damien, devenu agent immobilier, est toujours aussi séduisant. Il cherche à charmer Anna.Mais Anna, qui lui confie la vente de la maison, voudrait garder des relations de nature exclusivement professionnelle avec lui...D'autant qu'Anna va faire la rencontre de Frédéric, un homme distant et mystérieux, mais doté d'un charme auquel A... >Voir plus
Que lire après L'Amour ne meurt qu'avec la vengeanceVoir plus
Une excitation folle met le feu à nos corps, le plaisir qu’il me donne me fait perdre la tête et celui qu’il ressent est celui d’un amant passionné.
Dans l’étreinte de l’amour, nos corps maintenant battent au même rythme et nos gémissements se font écho.
Et quand vient l’extase, j’enfonce mes ongles dans le bas de son dos tandis qu’il me mord dans le cou.
Je me cambre et je me raidis sous l’intensité de la sensation fulgurante qui me traverse et m’arrache un long cri de plaisir.
Je retombe comblée, étourdie, tremblante encore de désir.
Je me défends contre l’attirance que je ressens pour lui. Je lutte, je résiste au magnétisme qu’il exerce sur moi.
Si c’est le cas, je le fais avec raison. Une relation sans élan sentimental est une expérience. Elle est forte entre Damien et moi parce qu’il y a entre nous une irrésistible alchimie.
Mais elle reste une expérience et ça ne me suffit plus dans l’existence.
Je veux autre chose : je veux construire une vraie relation. Une relation qui perdure et donne un sens à ma vie.
Une femme en cinq ans change. J’avais 22 ans quand j’ai entamé ma relation avec lui, je viens de fêter mes 27 ans et je suis sûre d’une chose : je ne suis pas une briseuse de ménage, encore moins la fille-d’un-coup-d’un-soir.
Et s’il y a bien une situation qui ne me fait pas rêver, c’est d’être « l’autre femme », « la deuxième », la maîtresse.
Les chiens et les chats ont une connaissance intime, sensorielle du monde qui les entoure.
C’est une faculté que nous, les êtres humains, avons perdue en voulant contrôler notre environnement avec des montres, des portables, des applications, que sais-je encore !
Mais à y réfléchir, nous ne sommes que des bêtes sophistiquées.
J’étais son type de fille, je le savais à l’époque et ça me rassurait. Malgré l’alchimie charnelle qu’il y avait entre nous, j’avais toujours peur qu’il me plaque du jour au lendemain.
Il n’était pas à proprement parler un coureur de jupons. Il plaisait beaucoup et il résistait difficilement à la tentation.

Lire un extrait