NADIA KARMEL maman de trois enfants, Lila 3 ans et demi née de sa précédente union avec Damien, Adélaïde 26 mois et Isaac 1 mois sont les enfants de Sébastien. Cette maman est comblée jusqu'à ce jour d'avril 2018 où en rentrant sur cette route rendue glissante par l'orage qui s'abat sur la région, est percutée de plein fouet par un multirécidiviste.

Elle va vivre la perte de ses deux filles, Isaac survivra miraculeusement.

Ce témoignage est bouleversant. Comment être insensible à la douleur de cette maman et de ces deux papas qui vont vivre l'impensable.

Ce témoignage est un livre choc qui permet de prendre conscience de la violence routière qui tue chaque semaine.

NADIA KARMEL nous raconte sa lente et douloureuse reconstruction après la perte de ses deux filles, de son combat face à la justice mais elle nous lance également un message sur nos actes lorsque l'on conduit.

L'attitude de ce chauffard qui n'exprime aucun remords, aucun regret m'a révolté. Comment peut on être si désinvolte après avoir ôté deux vies ? la nature humaine décidément me dépasse !
Quel courageux témoignage! Et quelle tristesse. J'en ai pleuré toute la journée!
Nadia a trois enfants : Lila 3 ans et demi, Adélaïde 2 ans et un petit bout de chou de un mois Isaac. Elle mène avec brio son organisation quotidienne de maman comblée quand, au détour d'une départementale, un chauffard lui rentre dedans à vive allure au volant d'une voiture de sport. Bien sûr, celui ci sortira de l'hôpital sur ses deux jambes avec une étrange amnésie alors que Nadia doit faire face au décès de ses deux petites filles et à l'état inquiétant de son fils. Bien sûr, elle ne s'en sort pas indemne physiquement.
Elle nous raconte son parcours suite à l'accident, sa reconstruction lente et douloureuse, son impuissance face à la justice et son incompréhension face aux assurances et au système judiciaire (durée des procédures, peines encourues pour les gens qui ont une conduite à risque).
Ce témoignage est bouleversant. J'ai toujours peur de me trouver dans une situation identique. Et je ne mesure pas la souffrance que cette personne a dû endurée suite à la perte de deux enfants! Sa motivation à vouloir faire bouger les choses en vaut le détour! Et sa foi en l'humanité est incroyable après ce qu'elle a traversé. Une lecture que je recommande, par contre j'ai passé ma journée à pleurer. Alors à vos mouchoirs!
Ce livre est à la fois extrement touchant et révoltant.
Nadia est une femme qui a vécu la pire chose qu'une maman puisse vivre : la perte de ses deux petites filles. Ces dernières ont été tuées lors d'un terrible accident par un chauffard condamné à plusieurs reprises pour excès de vitesse.
Ce livre, au délà de montrer la douleur d'une mère, met ainsi en lumière les failles de la justice. Comment cet homme, moins de 3 ans après sa dernière suspension de permis, avait il le droit de conduire une voiture aussi puissante qu'une Maserati ?

Un témoignage très touchant, choquant et qui donne envie que les choses changent.
"Elles s'aimaient très très fort" de Nadia Karmel est le témoignage d'une maman qui a perdu ses deux filles dans un accident, elle même a été grièvement blessée tout comme son fils qui avait un mois à ce moment là.
Le chauffard responsable roulait trop vite et ce livre fait la lumière sur ce que ça peut engendrer....
On se prend de compassion pour cette famille qui a été pulvérisée par cet accident, pour cette maman qui après avoir touché le fond, tente de remonter petit à petit.
C'est un témoignage bouleversant......