Critique de Noctenbule

L'entrain du premier tome est devenu moins important au fur et à mesure. Notre Gisèle garde sa fraîcheur, sa gentillesse et son côté candide. Elle reste très ouverte d'esprit car elle ne juge pas négativement la relation lesbienne de son amie Colette, ni le fait qu'elle a plusieurs amoureuses. Après tout, qu'est-ce qu'elle connaît en amour ? Et elle n'a pas reçu d'éducation lui permettant de savoir comment se comporter en société et devenir une lady. Mais Sui Kasai continue à suivre son fil rouge avec la relation entre elle et Eric. Ils seraient amoureux. On a eu le droit à des scènes torrides où ils se sont toucher les doigts et les mains. Tellement chaud, qu'il y a eu un risque que cela soit interdit au moins de 16 ans. Heureusement qu'ils ont youporn pour leur mettre n'importe quoi en tête. Je m'égare. Ce touche touche, niveau école primaire a donné toute l'intensité qui nous promet dans quelques tomes un rapprochement concret et sincère. Un vrai amour entre une mineure et un adulte, un beau moment de pédophile. Oups. A l'époque et même encore maintenant, cela se fait, c'est légal même si l'homme ne l'a pas violé la fillette avant. Après tout quand c'est l'Amour qui décide… Les enquêtes restent brèves et efficaces. On n'a pas trop le temps de connaître les clients, s'attacher à eux. Alors faut-il continuer la série ? Je pense m'arrêter ici.
Lien : https://wp.me/p1F6Dp-8Pz