Critique de pika010

Il y a deux grandes modes en ce moment. Les Battle Royale, genre que l'on retrouve vraiment partout, que ce soit en livre, en film et même en jeux vidéos, et les super héros. Et bien ce manga réussi à réunir les deux.
Alors arrive t'on à saturation pour ces genres ? Et bien je serait tenté de dire non car l'auteur arrive à nous surprendre avec son système de pouvoir, en particulier celui du personnage principale.
En parlant des personnages, nous retrouvons ici les clichés habituels du genre mais ce n'est pas trop dérangeant.
Pour l'histoire, je me suis senti un peu perdu au début car nous sommes tout de suite au coeur de l'action, mais une fois le cadre mis en place, on se laisse emporter et on arrive très vite à la fin de ce premier tome avec une grosse envie de connaître la suite.
Je vais donc très certainement continuer à suivre ce sympathique manga. Merci donc à Babelio et aux editions Doki Doki pour cette chouette découverte.