Sorour Kasmaï (Éditeur scientifique)
EAN : 9782842055400
1001 Nuits (30/11/2000)
Depuis vingt ans, l'imaginaire des écrivains iraniens, comme celui de leurs compatriotes, a été traversé par la révolution, la guerre et l'exil. Spectaculairement, la littérature iranienne s'est enrichie de nouvelles images, de nouvelles destinées et de nouveaux personnages. Avec la langue persane pour corps unique et deux pôles de création : l'un en Iran, l'autre en Europe et aux Etats-Unis. Les écrivains iraniens contemporains, toutes tendances confondues, et souv... >Voir plus
Que lire après Les jardins de solitudeVoir plus

Videos de Sorour Kasmaï (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sorour Kasmaï
C'est parti pour la nouvelle saison de "Son Livre" le podcast du CNL ! Pour ce premier épisode, nous avons l'honneur de recevoir Sorour Kasmaï, en conversation avec Juliette Binoche et Claire Billet, à l'occasion de la sortie du recueil "Femme, rêve, liberté", publié chez Actes Sud
Dans la catégorie : Littérature iranienneVoir plus
>Littérature des autres langues>Littératures indo-européennes>Littérature iranienne (39)