Critique de Alloverthebooks

Je suis assez déçue par ce roman. le résumé était fortement prometteur avec tout ce que j'aime ; un contrat qui va unir deux personnages dans un faux mariage. L'idée en soi n'est vraiment pas mal; les choses sont amenées malheureusement par rapport aux autres romans que j'ai pu lire, mais malheureusement je n'ai pas accroché principalement à cause de la plume de l'auteure. Les phrases sont pour la plupart très courtes, ce qui m'a coupé à chaque fois dans ma lecture. Mon rythme de lecture assez soutenu généralement n'a pas tenu le coup pour cette histoire. Ensuite, j'ai trouvé que les actions qui se déroulaient étaient beaucoup trop rapides, comme par exemple la rencontre entre les deux protagonistes et la réalisation du contrat. Les dialogues quant à eux assez pauvres ; ils sont trop courts et pas assez travaillés à mon gout. C'est trop bref et il manque des verbes de parole à la fin des dialogues , sans ceux-ci, ça donne une impression d'absence de passion. Passion, que je n'ai d'ailleurs pas ressentie du tout dans le roman. L'alchimie en aura aussi pris un coup.
Malgré ces points négatifs, il y a une part de mystère qui plane au début du roman et il faut poursuivre notre lecture pour l'élucider. C'est ce qui m'a convaincue de continuer ma lecture jusqu'au bout.