Indécente tome 4 sur 6

Angélique Moreau (Traducteur)Valentin Translation (Traducteur)
EAN : 9781942135838
Crystal Kaswell (09/03/2021)
Six chiffres. Trente jours. Toutes ses premières fois.

Eve Miller est fichue. Entre son loyer et les dettes médicales de sa famille, elle est aux abois. Elle a besoin d'argent tout de suite, sinon elle va perdre sa sœur.

C'est alors qu'arrive Ian Hunt. Le milliardaire de la tech lui offre une planche de salut : six chiffres en échange de toutes ses premières fois.

C'est ridicule. Cet homme d'affaires britannique est riche... >Voir plus
Que lire après Indécente, tome 4 : Désirs indécentsVoir plus
Grâce à bookelis et net galley, j'ai pu lire : Désirs indécents de Crystal Kaswell.
Petite précision, c'est le quatrième tome d'une série car il y a d'abord : Contrat indécent puis : Accord indécent et Alliance indécente.
Chaque titre est indépendant et peut être lu même si on ne connaît pas la série.
Eve Miller est fichue. Entre son loyer et les dettes médicales de sa famille, elle est aux abois. Elle a besoin d'argent tout de suite, sinon elle va perdre sa soeur.
C'est alors qu'arrive Ian Hunt. le milliardaire de la tech lui offre une planche de salut : six chiffres en échange de toutes ses premières fois.
C'est ridicule. Cet homme d'affaires britannique est riche comme un roi et beau comme un dieu. Il peut avoir toutes les femmes qu'il veut.
Pourquoi elle ? Et pourquoi est-elle si impatiente de satisfaire ses désirs les plus indécents ?
Il y a quelque chose dans ses yeux sombres, sa voix grave, ses gestes implacables...
Son corps réagit à sa place. D'accord. Elle peut accepter ses conditions.
Mais pourra-t-elle tomber dans son lit sans tomber amoureuse de lui ?
Désirs indécents est le dernier tome que je lis de cette série, il est évident que je ne me plongerais pas dans le tome suivant : Mariage indécent.
Une jeune femme aux abois, en manque d'argent.
Un milliardaire, très bel homme (évidemment) vient dans sa vie pour la sauver.
Cette fois ci le deal est simple : toutes ses premières fois pendant 30 jours contre beaucoup d'argent.
L'idée en elle-même pourrait être originale si je n'avais pas lu les trois premiers tomes.
C'est semblable aux précédents du coup c'est très répétitif et une fois de plus je connaissais les grandes lignes dès le début.
Ici, les personnages ont une psychologie assez fouillée, les personnages ont une consistance qu'il n'y a pas dans tous les tomes de cette série.
Malheureusement j'ai eu à plusieurs reprises une sensation de déjà lu.
Du Q, du Q et encore du Q.
De l'argent, beaucoup d'argent.
Une jeune femme désoeuvrée.
Un bel homme riche qui lui offre tout ce qu'elle veut en échange de son corps.
Une fois, deux fois, trois fois.. Je me suis dit que ce quatrième tome serait différent des autres... Raté !
Je me suis ennuyée, ce qui aurait sûrement été différent si je n'avais pas lu les autres romans.
Quelqu'un qui découvre l'univers de l'autrice peut trouver Désirs indécents sympathique car il l'est, à condition de ne pas avoir lu les trois autres avant !
Mon avis est très mitigé, je suis déçue et je ne mets que trois étoiles.
Désirs indécents de @CrystalKaswell

@netgalleyfrance

C'est l'histoire d'Eve, qui en attendant de faire sa rentrée à la fac, doit travailler dans un bar, pour payer les factures, le loyer, les frais médicaux de sa soeur Addie…

Elle fait la rencontre d'Ian, qui lui propose un marché sur 30jours en échange d'un beau paquet d'argent.

L'histoire est agréable à lire malgré quelques longueurs par moments, j'aurai aimé que l'on creuse plus sur les personnages, pour ma part, j'ai eu l'impression que l'histoire qu'elle a était longue à démarrer.

Petite lecture sympa malgré tout.

#livre #lecture #roman #book #bookstagram #bookaddict #livreaddict #livrestagramFrance #livrestagram #blogueuselittéraire #bookstagramfrance #chroniquelittéraire #servicepresse #NetGalleyFrance #Désirsindécents @bookelis