Citations sur Larmes, Tome 1 : Larmes (45)

Daniella13
Daniella13   05 janvier 2018
Tu dois survivre car je ne veux pas vivre dans un monde où tu serais absente
Daniella13
Daniella13   21 décembre 2017
La connaissance est intimement liée au pouvoir; or le pouvoir corrompt, et la corruption amène avec elle la honte et la ruine. L'ignorance n'apporte certes pas la félicité, mais peut-être est-il préférable de vivre dans l'ignorance que dans la honte.
shirley
shirley   01 octobre 2014
"Eureka valait tous les tourments, parce qu'elle n'avait pas de prix."
shirley
shirley   01 octobre 2014
Affronter Atlas. Ander pouvait l'appeler ainsi, mais aux yeux d'Eureka, une seule chose comptait: le corps qu'il possédait, autrement dit Brooks. Tandis qu'ils nageaient tous vers une mer inconnue, elle fit un serment.
Même si le corps de Brooks était sous le contrôle de la magie noire, au fond de lui, il était toujours son plus vieil ami. Il avait besoin d'elle. Quel que soit ce que leur réservait l'avenir, elle trouverait un moyen de le sauver.
darabibliotoke
darabibliotoke   03 décembre 2014
Simplement révoltant,passionant et épatant !!! Je l'ai dévoré en queques jours et j'attend avec impatiente le tome 2 pour 2015... Je vous le conseille !
Lipette
Lipette   29 octobre 2014
- Rien ne cause plus de mal à l'humanité que le silence, déclara-t-il.
Cielvariable
Cielvariable   02 avril 2016
Ce n'est pas notre travail d'être heureux, d'être amoureux. Nous existons pour rendre le bonheur et l'amour possible pour les autres.
Cielvariable
Cielvariable   02 avril 2016
L'amour était une piste de danse où tous ceux que vous aimiez laissaient une marque derrière.
AuroreLallemand
AuroreLallemand   01 janvier 2019
-Pourquoi dois-je survivre?
Ses yeux la picotaient et la brulaient.Elle ne pouvait plus dissimuler son épuisement .Ander s'en aperçut.Il la guida vers le lit ,la coucha et disposa les couvertures sur elle.
Puis,s'agenouillant à son chevet, il chuchota dans sa bonne oreille:
-Tu dois survivre parce que je ne veut pas vivre dans un monde ou tu serais absente.
gingers007
gingers007   07 février 2017
Elle se jeta contre le bastingage du bateau, cherchant désespérément à repérer les jumeaux au milieu des vagues. Au bout d'une seconde qu'il lui paru une éternité, Eureka aperçut deux gilets de sauvetage orange qui dansaient à la surface de la mer et de minuscules bras qui battaient désespérément l'air.
- William ! Claire ! hurla t-elle.
Mais avant qu'elle est le temps de sauter dans l'eau, Brooks lui barra la poitrine de son bras pour la retenir. De l'autre main, il tenait une des bouées de sauvetage, et il avait une corde enroulée autour du poignet.
- Reste là ! ordonna t'il.
Il plongea. Quand il se fut rapproché d'eux, avec force mouvements des bras, il leur jeta la bouée. Brooks les sauverait. Bien sur qu'ils les sauverait..
Une troisième vague surgit au-dessus de leurs têtes, et Eureka ne vit plus rien. Elle cria.