Critique de FollowtheReader

FollowtheReader
  22 avril 2020
Chronique de Diana :

Cette saga est vraiment toute mignonne, c'est young adult mais les personnages sont attachants et ça se lit très facilement. Après le premier duo, charmant de Lisa et Hunter, nous allons découvrir Anthony.

Anthony était le crush de Lisa dans le premier tome, son meilleur ami, son confident, celui avec qui elle envisageait une belle romance. Mais après sa rencontre avec Hunter, Anthony a perdu l'illusion que Lisa serait toujours là à l'attendre.

J'attendais de mieux connaitre ce personnage, un peu immature mais tout à fait compréhensible vu l'âge des personnages ici. Anthony c'est le bon copain, ses mésaventures amoureuses ne l'ont pas ménagées et même s'il semble être passé à autre chose, tout le monde sait qu'il espère une ouverture avec son amie d'enfance.

Pourtant Samantha Summers va venir à la fois remuer le couteau dans la plaie mais aussi le pousser à réagir. Sans vous en dire plus c'est une jolie romance, dans le même ton que les autres. Les premiers amours, l'amitié, la transition vers le monde adulte. Samantha est une héroïne gentille, discrète, elle est la petite nouvelle qui change tout le temps de lycées et de villes. S'intégrer n'est pas toujours simple mais pour une fois, elle trouve des amies sur qui compter. Ses débuts avec Anthony ne vont pas être simples, même très compliqués mais c'est ainsi que les plus belles histoires commencent.

Encore une très bonne lecture. C'est frais, choupi, même si le genre n'est pas révolutionné, on s'attache à cette joyeuse bonne, chacun étant là pour soutenir et aider l'autre. le rythme est bon, c'est très fluide et j'avoue que je ne me lasse pas de lire leurs aventures.

Pour résumer : une jolie plume, des romances jeunes mais addictives et des personnages qu'on prend plaisir à retrouver et voir évoluer.
Lien : https://followthereader2016...