ISBN : 2820315720
Éditeur : Kazé Editions (26/11/2014)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Yukio n’était encore qu’un collégien lorsqu’il est devenu le plus jeune exorciste de l’histoire. Mais ce qu’on ignore, c’est qu’il a dû exercer ses fonctions dans le plus grand secret, cachant même sa mission à son frère jumeau, Rin. Les jours de cours comme les week-ends, il se retrouvait à jouer les super-héros pour sauver les civils en détresse !

Un concert qui vire à la panique à cause d’un démon-chanteur, les tracas d’une exorciste pas si différ... >Voir plus

Videos de Kazue Kato (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kazue Kato
Interview exclusive de Kazue Kato, l'auteure du manga shonen Blue Exorcist !
"Quand je créée un personnage, il doit avant tout servir l'histoire. J'ai tracé les grandes lignes du scénario mais parfois il m?arrive de douter des idées que je veux exploiter. Parfois des personnages évoluent de manière inattendue et vont influer sur le déroulement, que je modifier en conséquence."
Comment gérez-vous l'équilibre, mythologie, folklore, religion ? Quelles sont les raisons du succès de la série ? Quel est le processus de création d'une nouveau personnage ?
L'auteure de Blue Exorcist nous dit tout !
L'histoire : Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu'il est le fils du mal incarné, quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l'emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d'oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu'ici? Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l'avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer, en dégainant l'épée de son père, la puissance démoniaque qui sommeille en lui !
Les infos sur la série?http://manga.kaze.fr/catalogue/blue_exorcist *************************************************************
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance - Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/kazefrance/ - Suivez-nous sur Snapchat : ajoutez kazefrance ************************************************************* - Site DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Site Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/