ISBN : 282030026X
Éditeur : Kazé Editions (24/02/2011)

Note moyenne : 4.34/5 (sur 50 notes)

Rin et ses camarades participent à un camp d'entraînement qui déterminera s'ils sont aptes ou non à prends part à des missions réelles. L'objectif de l'exercice est tout simple : rapporter au camp de base une lanterne Mais elle s'avère si énorme que pour espérer la porter, il leur faut abandonner l'idée de compétition et s'entraider ! Rin prend alors conscience de l'importance d'avoir des amis pour le soutenir, sans se douter que l'intrigant Méphisto co... >Voir plus

Sobooks
  15 janvier 2017
L'exercice qui permettra de savoir si Rin et ses camarades seront capables de prendre part à des missions réelles vient de commencer. Alors qu'ils pensaient tous qu'ils devaient travailler séparément pour être admis aux missions réelles, ils se rendent compte qu'en réalité, ils doivent tous travailler en équipe.
Mais à peine l'exercice fini, voici qu'Amaimon apparaît de nouveau pour affronter Rin, et à la fin, ce sera Méphisto qui a assisté à toute la scène qui intervient à temps avant qu'aucun des deux ne soit tué.
Ce tome est incroyable et vraiment intense, je ne m'attendais pas du tout à tous ces événements venant des personnages. Je trouve que tout se déroule un peu vite, mais ce n'est pas pour me décevoir pour autant parce que ce manga est absolument génial et à présent, je n'attends que de lire la suite !
Koneko-Chan
  14 juillet 2013
Beaucoup d'actions dans ce tome qui vont conduire Rin à révéler sa vraie nature à ses camarades de classe : enfin ! Je me sentais un peu mal à l'aise pour lui quand il devait se cacher, et je voulais voir les réactions des autres... Et elles étaient comme je m'y attendais pour la plupart.
Suny
  12 septembre 2011
Toujours aussi sympa, même s'il commence vraiment à être temps que les choses s'accélèrent! Il y a certes quelques petits chamboulements dans ce tome, des personnages se révèlent un peu plus, Rin est toujours aussi marrant dans le rôle de la tête de mule, mais j'ai vraiment trop hâte de voir ce qui va se passer ensuite!!
Cress
  24 avril 2015
Ce tome est très intéréssant, on avance dans l'histoire! Nous faisons la connaissance d'Angel, le nouveau St Paladin. Rin et Méphisto sont jugés et il est décidé que Rin devra être une arme pour vaincre Satan, il doit donc comment par s'entrainer dur pour réussir l'examen d'exorciste qui aura lieu 6 mois plus tard!
wildmelu
  01 décembre 2014
L'histoire prend un tournant plutôt inattendu dans ce tome ! (à mes yeux en tout cas) et j'ai vraiment apprécier de découvrir tout ça !
CressCress   24 avril 2015
Ah! Mais attendez un peu! Vos fringues ont cramé... Mais pas vous, ni vos sous-vêtements! Ce serait pas une signe que je maîtrise mes flammes comme un pro?!
Videos de Kazue Kato (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kazue Kato
Interview exclusive de Kazue Kato, l'auteure du manga shonen Blue Exorcist !
"Quand je créée un personnage, il doit avant tout servir l'histoire. J'ai tracé les grandes lignes du scénario mais parfois il m?arrive de douter des idées que je veux exploiter. Parfois des personnages évoluent de manière inattendue et vont influer sur le déroulement, que je modifier en conséquence."
Comment gérez-vous l'équilibre, mythologie, folklore, religion ? Quelles sont les raisons du succès de la série ? Quel est le processus de création d'une nouveau personnage ?
L'auteure de Blue Exorcist nous dit tout !
L'histoire : Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu'il est le fils du mal incarné, quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l'emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d'oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu'ici? Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l'avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer, en dégainant l'épée de son père, la puissance démoniaque qui sommeille en lui !
Les infos sur la série?http://manga.kaze.fr/catalogue/blue_exorcist *************************************************************
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance - Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/kazefrance/ - Suivez-nous sur Snapchat : ajoutez kazefrance ************************************************************* - Site DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Site Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/