ISBN : 2820302823
Éditeur : Kazé Editions (25/01/2012)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 39 notes)
Chacun en possession d'un oeil du Fujô-ô, Mamushi et son complice, l'intriguant Tôdô, s'élancent vers le Fudô-Buji, temple principal de la secte Myôda. Mais la jeune fille est loin de se douter du sort qui l'attend dans cet édifice laissé à l'abandon. Le secret sur lequel veillait le supérieur de la Myôda depuis des générations est sur le point d'éclater au grand jour !

Sobooks
  17 janvier 2017
Pendant que Rin est encore en cellule, le supérieur Tatsuma Suguro part à la recherche des traîtres qui ont réussi à s'échapper avec les yeux du Fujô-ô.
Dans la lettre que Tatsuma Suguro a adressée à Rin, le supérieur continue de narrer sa rencontre avec le père Fujimoto et c'est vraiment intéressant parce qu'on apprend un peu comment tout a commencé, et je trouve toujours cela réconfortant lorsqu'on nous montre des souvenirs à propos du père Fujimoto !
Mais la situation dans laquelle ils se trouvent commence à se compliquer, les apprentis exorcistes un peu plus expérimentés sont tous appelés à l'aide pour vaincre le Fujô-ô, mais c'est surtout l'aide de Rin que requiert le supérieur, car il serait le seul qui aurait une chance de vaincre le Fujô-ô.
Cependant, de son côté, Rin est confronté à un problème, il n'arrive plus à dégainé son sabre !
Mais avec l'aide de ses camarades, ils vont essayer de vaincre le Fujô-ô et de retrouver par la même occasion, le père de Ryûji.
Le combat ne fait que commencer et quel suspens à la fin !
Koneko-Chan
  21 juillet 2013
Le vrai pouvoir des yeux du fujo-o est enfin révélé dans ce tome. La créature n'est en effet pas totalement morte, et des démons malintentionnés veulent la réveiller. le supérieur de la Myoda tente de défier Tôdo car c'est son rôle en tant que chef? Il recèle également en lui un secret qui pourra peut-être lui permettre de triompher...
Rin est déterminer à lui apporter son aide.
Un tome riche en révélations et en actions, je le préfère de loin au tome précédent !
Cress
  26 avril 2015
Un tome très dynamique dans lequel le fujô-ô est libéré! le petit groupe est enfin sur la voie de la réconciliation, à voir dans les prochains tomes à la fin de la bataille.
J'espère que Rin va enfin réussir à dégainer son sabre et prouver au Vatican d'annuler la peine de mort car (esperons le) il aura réussi à vaincre le monstre.
Enfin, des pages bonus très sympa avec une partie questions/réponses.
CressCress   26 avril 2015
Mais dis donc, sur un autre ton, je te prie. Pour une fois qu'on me voit, il faut que ça tombe dans ce décor qui sent le moisi. Et tout ça pour couvrir vos bourdes, en plus.
Videos de Kazue Kato (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kazue Kato
Interview exclusive de Kazue Kato, l'auteure du manga shonen Blue Exorcist !
"Quand je créée un personnage, il doit avant tout servir l'histoire. J'ai tracé les grandes lignes du scénario mais parfois il m?arrive de douter des idées que je veux exploiter. Parfois des personnages évoluent de manière inattendue et vont influer sur le déroulement, que je modifier en conséquence."
Comment gérez-vous l'équilibre, mythologie, folklore, religion ? Quelles sont les raisons du succès de la série ? Quel est le processus de création d'une nouveau personnage ?
L'auteure de Blue Exorcist nous dit tout !
L'histoire : Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu'il est le fils du mal incarné, quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l'emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d'oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu'ici? Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l'avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer, en dégainant l'épée de son père, la puissance démoniaque qui sommeille en lui !
Les infos sur la série?http://manga.kaze.fr/catalogue/blue_exorcist *************************************************************
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance - Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/kazefrance/ - Suivez-nous sur Snapchat : ajoutez kazefrance ************************************************************* - Site DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Site Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/