Critique de Sobooks

Pendant que Rin est encore en cellule, le supérieur Tatsuma Suguro part à la recherche des traîtres qui ont réussi à s'échapper avec les yeux du Fujô-ô.

Dans la lettre que Tatsuma Suguro a adressée à Rin, le supérieur continue de narrer sa rencontre avec le père Fujimoto et c'est vraiment intéressant parce qu'on apprend un peu comment tout a commencé, et je trouve toujours cela réconfortant lorsqu'on nous montre des souvenirs à propos du père Fujimoto !

Mais la situation dans laquelle ils se trouvent commence à se compliquer, les apprentis exorcistes un peu plus expérimentés sont tous appelés à l'aide pour vaincre le Fujô-ô, mais c'est surtout l'aide de Rin que requiert le supérieur, car il serait le seul qui aurait une chance de vaincre le Fujô-ô.

Cependant, de son côté, Rin est confronté à un problème, il n'arrive plus à dégainé son sabre !
Mais avec l'aide de ses camarades, ils vont essayer de vaincre le Fujô-ô et de retrouver par la même occasion, le père de Ryûji.

Le combat ne fait que commencer et quel suspens à la fin !