Ex-Humans tome 2 sur 5
Pika Edition (01/03/2017)
3.25/5   4 notes
Momiji s’est métamorphosée en Doros… Bien décidé à la rendre à nouveau humaine, Kagerô se résout à accepter l’aide de Shimura et de ses compagnons. Ensemble, ils vont devoir affronter la mystérieuse organisation Apothanasia, qui veut enlever Momiji. Mais devant l’écrasante puissance de l’ennemi, Kagerô comprend que ni ses capacités d’humain ni son pouvoir d’Ember ne seront à la hauteur…
Que lire après Ex-Humans, tome 2Voir plus
Ex humans reste une lecture sympathique, mais qui n'a pas le petit truc en plus. Ca intéressera grandement des gens qui n'ont jamais eu affaire à ce type d'histoire, sans doute moins les autres.
Kagero reste prêt à tout faire pour Momiji, il caresse même l'espoir de la faire redevenir humaine. Mais il y a cette histoire de clé ? Et s'il était déjà trop tard ? Il s'en donne les moyens plus ou moins en s'entraînant.
On a des révélations et ça chauffe de plus en plus. Un nouvel personnage intrigant fait son apparition. Comme beaucoup de fois, le pouvoir vient avec un prix.
Et si c'était les humains qui étaient nocifs à la Terre ?

Lire un extrait