Kings of Shôgi tome 3 sur 8
Pika Edition (07/09/2011)

Le silence du roi Satoru, le frère de maître Hani, organise un tournoi de shôgi ouvert à tout public où, pour la première fois dans l’histoire, les amateurs, les professionnels, les hommes et les femmes s’affrontent à armes égales. Shion, Ayumi et Saori passent sans problème le premier tour, mais au second tour, Saori se retrouve face à maître Kamizono, 9e dan… Coups après co... >Voir plus
Que lire après Kings of Shôgi, Tome 3Voir plus
L'enquête sur le passé de Shion n'avance toujours pas malgré sa réapparition dans l'intrigue. le shogi est vraiment l'élément moteur, on le sent de plus en plus, à l'image de la mise en place du tournois ouvert à tous. Mais surtout ce qui m'a marqué c'est l'arrivée d'un nouveau personnage : Satoru.

critiques presse (1)
Sceneario
10 octobre 2011
Des personnages "bien sur eux" mais parmi lesquels un loup se cache très probablement, un thème original et intéressant avec en toile de fond une enquête qui donne du relief à l’histoire, un dessin parfait pour ce type de récit... Kings of shôgi garde le cap et confirme être un seinen convaincant. A découvrir !