Video Girl Aï tome 2 sur 15
Tonkam (30/05/2003)
3.57/5   23 notes
Aï a disparu. En réalité, elle a été rappelée au Gokuraku. Pour son superviseur Koto, Aï est une vidéo girl défectueuse. Mais l’affection que lui porte Yota a finalement raison de son intransigeance. Aï est de retour, mais pour une nouvelle mission… Si elle échoue, elle disparaîtra définitivement.
Que lire après Video Girl Aï, tome 2 : La disparitionVoir plus

Rash

Tsukasa Hojo

4.12★ (66)

2 tomes

Bizarre... Y a-t-il eu un problème de traduction ou de dessins avec ce tome ? On dirait que des cases ont été enlevées... Censure ?

Tiens, les Vidéo Girls n'ont pas le droit d'avoir des sentiments. Elles sont juste là pour réconforter et aider le jeune garçon au coeur pur qui a la K7.

Dans ce tome, Aï change totalement d'attitude car sinon elle disparaîtra. Elle est là pour aider Yota à atteindre son rêve de sortir avec Moémi. Elle ne doit plus se comporter comme une amie ni comme une soeur, pour obliger Yota à se prendre en mains. Cela sera dur pour elle car elle est amoureuse de lui mais il faudra qu'elle atteigne son but malgré tout.

On découvre un nouveau personnage, Takao. Celui-ci (passez-moi l'expression) est un petit merdeux envieux qu'il y ait 2 filles qui tournent autour de Yota. Il s'emploie donc à séparer Aï de celui-ci en ayant même l'audace de dire à Yota de ne plus approcher Aï. Quelle ne serait pas sa surprise s'il savait que Aï a une date de péremption et qu'elle n'est pas réelle ? ^^

L'histoire se complique légèrement. Aï est tombée amoureuse de Yota et réciproquement. Elle n'a plus le droit d'exister et lui a besoin d'elle... Cela commence à devenir intéressant :-)

A suivre dans le prochain épisode :-)

Yota :
Qu'est-ce qui se passe ?! Mais... Ta main ! Qu'est-ce qui arriva à ta main ?!

Aï :
Si je tombe amoureuse d'un humain, je dois disparaître... Et dans mon cœur, il y a tellement d'amour pour toi...

Yota :
Voyons...Qu'est-ce que je peux faire ?

Aï :
Rien, pour rien... Je ne peux plus me mentir à moi-même et cacher mes sentiments... Je t'aime Yota... Je t'aime tellement !!
Regarde-toi, voyons ! Tu es presque humaine maintenant. Quel beau résultat... Tu aurais dû être un ange de bonté au service de Yota. En devenant humaine, tu deviens sans valeur. N'oublie pas : ta vie est limitée. Tu n'es pas comme les autres. Même physiquement tu ne peux plus remplir ta mission. C'est pour cette raison que je dois te recycler.
J'ai compris quelque chose que je n'ai jamais voulu m'avouer. Je suis toujours attirée par... des garçons qui ne m'aiment pas.
Quelles que soient tes intentions, j'aime ton côté décidé. Il y a quelqu'un qui devrait prendre modèle sur toi. Parfois ça marche et parfois, non, ne m'en veux pas.

Lire un extrait