AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782845802797
208 pages
Tonkam (30/05/2003)
3.55/5   19 notes
Résumé :
Aï a disparu. En réalité, elle a été rappelée au Gokuraku. Pour son superviseur Koto, Aï est une vidéo girl défectueuse. Mais l’affection que lui porte Yota a finalement raison de son intransigeance. Aï est de retour, mais pour une nouvelle mission… Si elle échoue, elle disparaîtra définitivement.
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Witchblade
  17 août 2012
Bizarre... Y a-t-il eu un problème de traduction ou de dessins avec ce tome ? On dirait que des cases ont été enlevées... Censure ?
Tiens, les Vidéo Girls n'ont pas le droit d'avoir des sentiments. Elles sont juste là pour réconforter et aider le jeune garçon au coeur pur qui a la K7.
Dans ce tome, Aï change totalement d'attitude car sinon elle disparaîtra. Elle est là pour aider Yota à atteindre son rêve de sortir avec Moémi. Elle ne doit plus se comporter comme une amie ni comme une soeur, pour obliger Yota à se prendre en mains. Cela sera dur pour elle car elle est amoureuse de lui mais il faudra qu'elle atteigne son but malgré tout.
On découvre un nouveau personnage, Takao. Celui-ci (passez-moi l'expression) est un petit merdeux envieux qu'il y ait 2 filles qui tournent autour de Yota. Il s'emploie donc à séparer Aï de celui-ci en ayant même l'audace de dire à Yota de ne plus approcher Aï. Quelle ne serait pas sa surprise s'il savait que Aï a une date de péremption et qu'elle n'est pas réelle ? ^^
L'histoire se complique légèrement. Aï est tombée amoureuse de Yota et réciproquement. Elle n'a plus le droit d'exister et lui a besoin d'elle... Cela commence à devenir intéressant :-)
A suivre dans le prochain épisode :-)
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
WitchbladeWitchblade   17 août 2012
Yota :
Qu'est-ce qui se passe ?! Mais... Ta main ! Qu'est-ce qui arriva à ta main ?!

Aï :
Si je tombe amoureuse d'un humain, je dois disparaître... Et dans mon cœur, il y a tellement d'amour pour toi...

Yota :
Voyons...Qu'est-ce que je peux faire ?

Aï :
Rien, pour rien... Je ne peux plus me mentir à moi-même et cacher mes sentiments... Je t'aime Yota... Je t'aime tellement !!
Commenter  J’apprécie          30
WitchbladeWitchblade   17 août 2012
Regarde-toi, voyons ! Tu es presque humaine maintenant. Quel beau résultat... Tu aurais dû être un ange de bonté au service de Yota. En devenant humaine, tu deviens sans valeur. N'oublie pas : ta vie est limitée. Tu n'es pas comme les autres. Même physiquement tu ne peux plus remplir ta mission. C'est pour cette raison que je dois te recycler.
Commenter  J’apprécie          30
WitchbladeWitchblade   17 août 2012
J'ai compris quelque chose que je n'ai jamais voulu m'avouer. Je suis toujours attirée par... des garçons qui ne m'aiment pas.
Commenter  J’apprécie          30
WitchbladeWitchblade   17 août 2012
Quelles que soient tes intentions, j'aime ton côté décidé. Il y a quelqu'un qui devrait prendre modèle sur toi. Parfois ça marche et parfois, non, ne m'en veux pas.
Commenter  J’apprécie          10

Lire un extrait
autres livres classés : péremptionVoir plus
Notre sélection Manga Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1133 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre