Zetman tome 4 sur 20
Tonkam (25/02/2006)
3.37/5   15 notes
Dans une maison où l'attendent ses plus grandes fans, Koga Amagi ne sait que penser.
Il a échoué aux premières questions sur la justice et voilà que le destin de toutes ces jeunes filles est entre ses mains ! L'adolescent saura-t-il faire les bons choix pour être au service d'une justice gagnante ?
Que lire après Zetman, tome 4Voir plus

Biomega

Tsutomu Nihei

3.87★ (264)

6 tomes

Ce tome est uniquement centré sur Koga pris au piège de la maison où l'homme mystère l'a conduit afin de tester ses capacités et sa conception de la Justice et où il devra sauver les jeunes filles "invitées" sous prétexte d'un dîner en compagnie de leur prince charmant. Malheureusement, Koga ne prend pas les bonnes décisions et le maître des lieux n'est pas du genre à faire des concessions : le test se transforme en massacre.
On comprend également que ce dernier a un autre dessein en tête : celui de nuire à l'empire familiale Amagi en montant une mise en scène afin de faire passer le jeune Koga pour un infâme violeur aux yeux du public. Âmes sensibles (et chastes) s'abstenir car les scènes de viols sont franchement malsaines.
L'auteur renoue ici avec l'aspect cul présent dans d'autres de ses oeuvres (mais absolument pas de manière humoristique). Toutefois ce n'est pas totalement gratuit puisque cela sert l'intrigue. Néanmoins, c'est assez développé pour que l'on se dise qu'il y prend un certain plaisir et le côté malsain pourrait gêné plus d'un lecteur (même si, perso, j'ai plutôt aimé).

Lire un extrait