Critique de paraty62

J'ai découvert il y a un moment le premier tome de cette saga que j'ai trouvé mignon et appétissant ;)

Donc lorsque j'ai découvert ce petit livre de recette je n'ai pas hésité. Il comprend 7 recettes de cupcakes qui ont l'air toutes très bonnes. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les reproduire et certaines paraissent compliqués. du moins pour moi qui n'ai pas le meilleur niveau en pâtisserie ( même si je me défends).

Surtout il y a quelques ingrédients qui reviennent dans chaque recettes et me semblent compliqués à obtenir. En tout cas je n'ai pas l'habitude d'utiliser du babeure et du bicarbonate de soude.

Mais si vous aimez les sucreries et cette saga vous trouverez votre bonheur avec les quelques phrases en référence aux différents tomes : entre ou dans les recettes.

Bref, un petit livre mignon, avec une très belle couverture qui vous permet de faire durer le plaisir si vous aimez cette saga. En plus en ce moment il est gratuit, alors pourquoi hésiter ?
Lien : http://lemondedeparaty62.ekl..