Critique de StefEleane

Alors alors .... voici mon avis !!!! tout d'abord je ne connaissais pas cette auteure qui a tout de même 10 livres à son actif !! et bien sur je me suis lancée dans un roman qui reprend un personnage central dans sa série qui comprend aujourd'hui 8 romans .. et c'est le dernier !!! bref au cours de ce roman on reparle légèrement d'anciennes affaires de cet agent du FBI mais ce n'est pas trop gênant !!
l'écriture est très fluide (à part quelques répétitions de trait de caractère lorsque l'on passe d'un perso à un autre) nous suivons plusieurs personnages et deux enquêtes. La première c'est un groupe d'adolescents retrouvés mutilés, choqués ou morts en pleine foret .
La seconde c'est une intoxication alimentaire au sein de 2 écoles (séparés d'une distance de 300 km l'une de l'autre) et donc un risque de terrorisme alimentaire.
Alex Kava est comparée à Patricia Cornwell et j'avoue être assez d'accord !! Ce n'est pas la lecture du siècle mais j'ai passé un agréable moment de lecture !!! donc mon avis est plutôt positif...