Critique de CDISainteUrsuleTours

J'ai trouvé ce livre très intéressant voir même passionnant, mais surtout je trouve que la quantité de pages est proportionnelle à la longueur de l'histoire ainsi la trame de celle-ci est « rondement » menée. On ne s'ennuie pas du début à la fin et les étapes de l'enquête se succèdent avec fluidité, et font vite monter l'adrénaline.En outre, ce livre comporte aussi beaucoup de similitudes avec le monde d'aujourd'hui et avec nos moeurs. Les personnages quant à eux sont assimilables à des gens ordinaires et leurs réactions naturelles rendent le livre encore plus réaliste. Cela permet de s'intégrer encore mieux dans le livre .Personnellement j'ai eu l'impression de résoudre l'affaire aux cotés de l'héroïne et de « m'imprégner » de « l'ambiance » sombre et pesante que dégage ce roman. Une fois le livre terminé j'ai eu envie de retrouver les héros lors de nouvelles enquêtes tant celle-ci m'avait plu.

Mathilde seconde 6