AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782280855358
432 pages
Harlequin (01/07/2005)
3.45/5   20 notes
Résumé :

A Wallingford, petite bourgade du Connecticut, une macabre découverte sème l’effroi et la panique parmi la population. Des corps en état de décomposition plus ou moins avancée ont été retrouvés dans une carrière désaffectée de la ville. Des corps auxquels on a à chaque fois prélevé un organe… A la demande d’une amie psychologue, dont l’une des patientes a justement d... >Voir plus
Que lire après Obsession meurtrièreVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Maggie odell profiler du FBI doit enquêter sur des corps de femmes retrouvé dans une carrière désaffectée.
un triller assez noir et cruel qui nous met
une grande claque.👍
Commenter  J’apprécie          170
Une profiler du FBI se trouve à enquêter sur une patiente d'une amie disparue et ils y a des barils plein de cadavres enterré dans une carrière. A force d'enqueter, le tueur essaye de se débarrasser du fbi. Pas sûr que je vais lire ses autres romans.
Commenter  J’apprécie          00
J'ai découvert Alex Kava avec ce roman, que j'ai lu en très peu de temps tellement j'étais sous l'influence du suspense, j'ai adoré..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (9) Voir plus Ajouter une citation
Ce sont parfois des choses très ordinaires qui nous mettent sur la piste. Des détails que nous aurions tendance à considérer comme insignifiants. Le tueur en série John Joubert ligotait ses jeunes victimes avec une corde en fibres très particulières, fabriquée en Corée, je crois. En tout cas, ce n'était pas le type de corde que tout le monde a chez soi. Lorsque Joubert a été arrêté pour conduite suspecte, on a retrouvé des rouleaux de cette même corde dans le coffre de sa voiture. Il avait été moniteur chez les scouts. Voilà pourquoi il possédait ces rouleaux de corde. Il ne se doutait certainement pas qu'il se ferait piéger à cause de ça. J'ignore ce que signifie précisément ce papier blanc, mais je suis prête à parier que notre tueur en possède un certain stock.
Commenter  J’apprécie          00
Elle rassembla ses dossiers et considéra la canette de Pepsi d'un air hésitant. Jusqu'à présent, elle n'avait affronté ces documents qu'avec un verre de scotch. Elle en gardait une bouteille dans un placard, uniquement pour se prouver qu'elle n'en avait pas besoin, qu'elle n'était pas comme sa mère. Cette bouteille était une preuve, pas une épreuve.
Maggie se passa la langue sur les lèvres. Un petit verre ne pourrait pas lui faire de mal. Elle ne le boirait pas pur : elle ajouterait de l'eau et des glaçons. Une goutte de whisky l'aiderait à se détendre.
Commenter  J’apprécie          00
La médaille avait forcément un revers. Que lui réservait ce miracle ? Le fait était qu'elle n'avait pas confiance en elle. Là était le cœur du problème. C'était à cause de son manque d'assurance qu'elle s'attirait toujours des ennuis. Comme ce soir où elle se retrouvait dans ce coin paumé pour rencontrer un type qui allait lui faire du bien, qui allait — mince, elle avait horreur de se l'avouer ! — l'aider à se sentir complète.
Commenter  J’apprécie          00
Perdre la mémoire n'aurait pas été aussi terrible s'il ne s'était pas rendu compte que ses facultés s'amenuisaient. C'était ça, le pire. Se débattre avec les lacets de ses chaussures, faire des boucles et des nœuds qui ne tenaient pas, tout en sachant qu'autrefois, lacer ses chaussures n'était qu'un simple automatisme. Un gamin de cinq ans savait faire ça. Il n'y avait rien de plus facile...
Commenter  J’apprécie          00
Les mouches à viande sont rapides et efficaces. Elles sentent le sang jusqu'à cinq kilomètres. Elles sont parfois sur le corps avant qu'il ait refroidi, avant même qu'il soit mort.
Commenter  J’apprécie          10

Videos de Alex Kava (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alex Kava
Damaged: The New Maggie O'Dell Novel by Alex Kava Watch New York Times bestselling author Alex Kava tour the Crime Scene House at Nebraska Wesleyan University and find out how real forensics experts get their training.
autres livres classés : crimes en serieVoir plus


Lecteurs (82) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2913 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}