EAN : 9782280819428
Harlequin (01/07/2010)
3.6/5   10 notes
Encore bouleversée par le décès de son ancien patron, Maggie O'Dell, profiler du FBI, reprend tout juste du service lorsqu'elle est appelée d'urgence dans le Minnesota : un attentat vient d'avoir lieu dans un centre commercial - un massacre d'autant plus terrifiant qu'il n'est pas revendiqué. Pourtant, le pire attend encore Maggie. Une fois sur les lieux, en effet, elle découvre avec stupeur que, selon des sources anonymes, son jeune demi-frère, Patrick, serait lui ... >Voir plus
Que lire après Piège de feuVoir plus
Une auteure prolifique et spécialiste du polar Harlequin. Pour preuve Piège de feu est le neuvième roman de l'auteure paru dans la collection Mira, et le sixième de la série centrée sur Maggie O'Dell.
Maggie O'Dell, profileuse, se rend dans un centre commercial où a eu lieu un attentat. Elle apprend que son demi-frère Patrick serait impliqué dans le massacre, et celui-ci reste injoignable. Maggie fait appel aux services de Nick Morrelli, un expert en sécurité, pour tenter d'empêcher une nouvelle attaque et disculper son demi-frère.
Cette fois la sauce n'a pas prise, je suis totalement passée à coté de cette histoire. Aussitôt lue, aussitôt oubliée. Allez Next !
Lien : https://collectifpolar.com/
j ai été déçu par ce livre, d habitude j adore le travail d alex kava mais la je sais pas ce livre je l ai trouve trop lent, je sais pas comment expliquer mais ce n est pas vraiment le meilleur livre qu elle est ecrit
Premier roman de la série Maggie O'Dell qui me déçoit. Pas accrocheur du tout j'ai mis un temps fou à le lire. A espérer que le suivant sera plus passionnant .

Ses yeux étaient rivés sur lui lorsque l'explosion se produisit. Tout se passa au ralenti. Paralysée sur place, elle vit un éclair rouge et blanc engloutir le corps de Chad. Le son de la déflagration lui parvint aux oreilles au moment précis où le feu jaillissait autour d'elle.
Une force invisible la décolla du sol : elle fut littéralement soulevée par une vague d'air brûlant. Alors que le surcroît de pression lui broyait la poitrine, elle fut projetée à terre sous une pluie de métal et de verre brisé. Ses poumons prirent feu, eux aussi. Pas moyen de bouger. Quelque chose de lourd s'était affaissé sur elle. La maintenant clouée au sol. Des gravats, peut-être? Respirer était une douleur. Une odeur de cheveux brûlés lui emplit les narines.
La première chose qu'elle vit en ouvrant les yeux fut un bras arraché gisant, détaché, juste à côté d'elle. Pendant une fraction de seconde, elle eut la conviction horrifiée qu'il s'agissait du sien. Puis elle aperçut le dragon vert et violet. Il était éclaboussé de sang.
La solution la plus simple est souvent la plus juste.