Laetitia Devaux (Traducteur)
Cambourakis (05/01/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Je ne peux continuer à écrire toute ma vie de la même manière... Le monde d'aujourd'hui est très différent, et il en est de même de ma vie en son sein. Une personne réagit à l'environnement et à l'atmosphère dans laquelle elle vit, elle absorbe les influences extérieures, ainsi mon écriture évolue en fonction des conditions extérieures.
Issues de différents recueils, les nouvelles présentées dans ce volume offrent une sélection de textes parmi les plus marqua... >Voir plus
Que lire après Des machines dans la têteVoir plus