Kaos Genesis tome 2 sur 2
Editions Mystery (30/11/-1)
4.5/5   4 notes
Au seuil du tome II, Engy, Démée et leurs compagnons de route arrivent enfin aux portes de la cité impériale. Ce sera l'occasion pour eux de découvrir sa splendeur et ses secrets, mais aussi de participer à l'événement du moment : le Tournoi de Mars. Leur route croisera celle des nombreux empereurs romains, decidés également à retrouver la paire entrainée par le Pope Aspre.

Révélations, rencontres insolites, subterfuges, ruse, courage et trahisons s'in... >Voir plus
Que lire après Kaos Genesis, tome 2 : AyioVoir plus
J'ai adoré lire la suite des aventures d'Engy et de Démée qui, une fois n'est pas coutume, doivent faire face à de nombreuses difficultés. Heureusement la trame est bien faite et donc tout ce qui arrive suit très logiquement le fil de l'histoire sans incohérence.

En outre, comme dans le premier tome, ce livre fait la part belle à l'apprentissage d'une série de chose comme certains monuments, certains personnages historiques, certains lieux et plus encore!

En tout cas je me suis bien éclaté lors de la lecture de ce nouveau livre encore plus gros que l'ancien et qui se termine, bizarrement, encore plus vite :)
J'ai replongé volontiers dans la suite des aventures d'Engy et de Démée qui, une fois n'est pas coutume, doivent faire face à de nombreuses difficultés. (même si par moment, elle est toujours aussi insupportable! )

La chronologie est bien rédigée et donc tout ce qui arrive suit très logiquement le fil de l'histoire sans incohérence.

De plus, comme dans le premier tome, ce livre fait la part belle à l'apprentissage, à travers de nombreuses explications concernant les lieux, bâtiments, personnages décrits au fil des pages.

Même si ma préférence va au premier tome, j'ai apprécié la lecture de ce tome encore plus gros que le précédent et qui se termine, encore plus vite

Lien : http://les-lectures-de-lilly..