Éditeur : Glénat Manga (02/05/2018)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 3 notes)
Alors que le combat contre Tennôji, le réputé invincible yokozuna des lycées, approche à grands pas, Hinomaru prend une décision aux conséquences potentiellement immenses… L’heure de vérité est enfin arrivée pour le lycée Ôdachi !

Shan_Ze
  05 septembre 2018
Encore une étape, plutôt une montagne pour Hinomaru... L'affrontement contre Tennôji, le yokozuna des lycées. le combat est une véritable partie d'échecs couplée à un bras de fer, les attaques répondent aux attaques et les défenses au dernier moment... En même temps, on a les pensées de chacun alors qu'une action se fait réellement en quelques secondes.
C'est assez étonnant les émotions opposées qui traversent Hinomaru, détermination et puissance puis détente et nonchalance...
Comment ça se poursuive cette série, j'attends impatiemment la suite ! (j'ai avancé trop vite, le tome 12 est sorti aujourd'hui)

Shan_ZeShan_Ze   05 septembre 2018
- Le secret de ma force ? Il n'y en a pas. Je ne suis ni le fils d'un yokozuna ni le frre d'un ozeki. Tout ce que je peux dire c'est que personne n'aime le sumo autant que moi. Ma passion pour ce sport est inégalée. De même que le nombre de mes entraînements.