ISBN : 384204626X
Éditeur : Tokyopop (10/12/2018)
After receiving the archangel Metron's blessing, Haruyuki sets off with Takumu, Chiyuri, and Blood Leopard still determined to fulfill his vow to save Nico from imprisonment. When they charge into the Acceleration Research Society's main base, they overcome several obstacles and eventually face off against Black Vise and Argon Array! But the moment they think the true fight is beginning, a mysterious red light descends, heralding the birth of Disaster Armor Mk. 2!!

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
Videos de Reki Kawahara (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Reki Kawahara
Silica, Lisbeth et Leafa vous donnent rendez-vous en librairies dès vendredi pour se lancer dans une toute nouvelle aventure INÉDITE ! Avec "Sword Art Online - Girls'Ops", Reki Kawahara et Nekobyou nous replongent dans l'univers virtuel d'ALfheim Online afin de retrouver nos trois jeunes aventurières qui ont enfin l'occasion de nous montrer toute l'étendue de leurs capacités en partant à la recherche d'un artefact exceptionnel. Les 3 amies viendront-elles à bout de cette nouvelle quête ? Dès le 2 mars 2018, les héroïnes oubliées de Sword Art Online passent à l'action dans "Sword Art Online - Girls'Ops" !
À l'occasion de la sortie de ce spin-off, nous vous rappelons que notre équipe vous offre des TAPIS DE SOURIS. N'oubliez pas de demander à votre libraire s'il participe à cette opération. Il serait dommage de passer à côté de ce goodies exclusif.
Cette offre est également proposée sur notre eboutique : http://www.pointmanga.com?.
Fiche série : http://www.ototo.fr/Serie-67-SwordArtOnline-GirlsOperations
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox

Lecteurs (3) Voir plus

Quiz de papier

Renvoyée à sa plume après une fulgurante et torride liaison, une femme écrit à son amant. « Le cœur tendre, le ventre désœuvré », elle effeuille l'album de leurs souvenirs, de leurs folies. Avec les vrais mots de l'impudeur, elle invite le lecteur éberlué à la suivre dans un voyage mouvementé au bout de la sensualité... - La femme de papier (1989)

Françoise Mallet-Jorris
Guillaume Musso