Éditeur : Panini France (08/09/2010)

Note moyenne : 3.69/5 (sur 16 notes)

Yo avait décidé de partir faire ses études à Tokyo, mais Haruna, n'acceptant pas d'être loin de lui, l'en a dissuadé. Maintenant, elle regrette : même si c'est dur pour elle, elle veut qu'il fasse des études qui lui plaisent ! Elle essaie donc de faire marche arrière et de le convaincre de s'en aller.. Voici enfin la conclusion émouvante de cette série !

NicolasFJ
  11 septembre 2014
Un "dernier" tome beau et bon, en accord avec le reste de la série, mais qui se précipite d'un seul coup à la fin !
Même si les dernières pages sont parfaites, il reste une sensation d'inachevé, une petite frustration qui devrait être comblée avec le tome "bonus" qui suit (j'espère !).
darko
  18 septembre 2014
Un dernier tome qui mélange humour et émotions. Les personnages sont vraiment excellents et terriblement attachants.
La fin peut paraître frustrante mais avec le recul, elle est parfaite, comme si la boucle était bouclée.
BookShellFairy
  13 octobre 2013
... Alors finalement, partira ou ne partira-t-il pas ce cher Yo ?
En refermant la dernière page de ce manga, je me suis dit, quel dommage ! La fin en queue de poisson m'a laissée de marbre . Quelle déception !