Éditeur : Panini France (13/11/2008)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 24 notes)

Sous la direction avisée de Yo, Haruna parvient pour la première fois de sa vie à tomber amoureuse. L'élu de son cœur n'est autre que Fumiya, l'un des meilleurs amis de Yo. La voilà prête pour un rendez-vous avec lui...

Rosehip31
  10 avril 2015
Une série plutôt atypique dans laquelle nous suivons une héroïne au caractère jovial, toujours de bonne humeur et à l'esprit combatif. Haruna n'est pas une de ces héroïnes de shôjo frêles, timides et fades.
Mais elle n'a pas non plus un physique de rêve : musclée, une coupe de cheveux informe, et un corps à la limite difforme.
Elle n'en reste pas moins un personnage attachant et agréable à suivre.

Après avoir balayé l'intrigue de départ (Haruna, malgré son aspect banal, va-t-elle se trouver un petit-ami ?), l'auteur nous embarque dans une flopée de clichés du genre (la rivale amoureuse puis le rival, rencontre avec la famille, les quiproquos, noël, les anniversaires…). Koko Debut n'en reste cependant pas moins une lecture sympathique. Rien de transcendant mais plutôt accrocheur. Kawahara Kazune a su créer des personnages et un univers pour lesquels on adhère rapidement. (Oui, même la soeur du héros ultra superficielle et égocentrique devient un personnage essentiel à l'histoire).

Malgré la longueur de cette série (14 tomes), l'auteur relance sans cesse l'intrigue permettant au lecteur de ne jamais s'ennuyer. Un très bon shôjo à découvrir absolument !
BookShellFairy
  04 octobre 2013
Toujours aussi mimi cette Haruna ^^ Cette fois-ci, elle est enfin amoureuse ! Mais l'élu de son coeur sera-t'il sensible à son charme ?
... Bon, toujours rien à redire sur cette série. Hyo a beau être toujours aussi froid et glacial, il n'en reste pas moins charmant et délicat à l'adresse de Haruna. Cette dernière est toujours aussi sportive et très premier degré. Quant à la soeur de Hyo... Je ne peux la supporter que difficilement dans le récit... Grr....
darko
  26 mai 2014
Une évolution très intéressante des personnages et pas toujours dans le sens que le nous l'attendons.
Un shôjo qui s'annonce très prometteur !
NicolasFJ
  23 mai 2014
L'histoire progresse rapidement, les personnages se développent - parfois de manière surprenante - en restant à la fois réalistes et atypiques.
Une romance intelligente et sensible !
NicolasFJNicolasFJ   23 mai 2014
- Tu m'aimes ?
- Hein ? Euh... Oui ! Bien sûr que je t'aime ! Et toi ?
- Bof, normal.